la team nakama fishing à perch land!

Publié le par sakuman

slt les gars aujourd'hui je suis parti fisher avec karim et olivier qui ont failli m'oublier au passage de me prendre lol, on part à perch land, on arrive vers 15h là bas. je dis vite fait à olivier ce qui marche bien c'est à dire jig, shad , spinner, et autres babioles. on gratte 5 min et karim fais monter un bass de 35 à peu près sur son jig en le remontant, on est tout heureux avec olivier on se dit que ça va donner. je lance carrément dans un arbre au fond au jig et je vois mon fil qui part très rapidement en ligne droite je ferre et boum! je tiens le fish 2 secondes et ensuite je tiens l'arbre plus longtemps lol je laisse le poisson se barrer pour qu'il me décroche le jig et en effet en ramenant je ne sens plus rien et je le récupère. 5 min après je bouge et olivier lance au même endroit que j'avais jeté à peu près et j'entends fishhhhh!!
il se bat avec le fais remonter et là big bass!! 44 cm. au fait les trailers hyper freak c'est de la tuerie laker . ça a une nage qui fait vraiment bouger les poissons je trouve même si il n'ont pas faim.
bref on grattera et plus rien pour tout le monde jusqu'au coup du soir, karim me dit qu'il a tout passer spinner , jig, etc...
alors il essaie au crank cherry de 4,2cm (et oui le tout piti) et là il nous crie fish au bout de 10 lancer. on hallucine avec olivier la canne plie abusé et ça rush dans tous les sens! on dit ouah c'est un broc et ben non une fois remonté un sandre de 62 cm viens dans mes mains. on est tous fou, on se regarde en hallucinant j'avais déjà fais à ma surprise un broc de 62 aussi mais là karim fait à perch land un sandre magnifique au crank en plus.
voilà après il a fait nuit et on est rentré. on a passé une super journée malgré que j'ai fais ma douille de noël lol.

http://i19.servimg.com/u/f19/13/99/85/49/imgp2215.jpg


http://i19.servimg.com/u/f19/13/99/85/49/imgp2216.jpg




http://i19.servimg.com/u/f19/13/99/85/49/imgp2217.jpg


http://i19.servimg.com/u/f19/13/99/85/49/imgp2218.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/13/99/85/49/imgp2219.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> slt diz, c'est gentil à toi pour ton com, si tu veux sessionner avant la fermeture ou pour la prochaine ouverture ya pas de problème, on a pas le melon comme certains, on pêche on déconne et pis<br /> voilà. ecris moi sur mon mail je te répondrais sans problème si tu veux des renseignements: onepiece@neuf.fr voilà à plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> slt sakuman, je m'appel Diz et j'ai 22ans. je peche depuis que j'ai l'age de 5 ans et connais bon nombre de technique...habitant moi meme sur la dordogne au niveau de Branne je peux madonner a la<br /> peche tous les jours... cependant je peche essentielemnt seuls et voudrais me lancer dans la competition... je voudrais donc savoir si cela était possible de se faire des sessions ensemble voire si<br /> possible integrer votre team... merci de me repondre<br /> bonne peche<br /> <br /> <br />
Répondre