Petit recap des sessions et de ce qu'elles m'ont apprises

Publié le par sakuman

hello ! je suis revenu de vacances et je suis déjà à la pêche (tant qu'à faire lol)

ça fait du bien de revenir dans sa région les carnassiers me manquaient trop.

Bref j'ai fais commissaire pour l'open de bordeaux lac et c'était franchement le pied que du lourd!!

Que des grosses perches , bon les brochets juste maillés mais des perches en pagaille ! la première journée c'est simple il s'est fait 150 poissons!

j'ai tout filmé pour votre bonheur bien sur lol mais patiente puisqu'il y en a pour une heure de vidéo non stop de prises de poissons vous allez halluciné.

Sinon j'ai fais des sorties float tubes sur lacanau et j'ai pêché à pied un peu partout sur bordeaux. Il y a eu une petite période calme mais là ça redémarre et je peux vous dire une chose les poissons se préparent à la curée d'automne en gros ils restent pour l'instant dans les fonds et les cassures mais il est possible de les prendre le matin et le soir avec des leurres de surface et des jerks.

Pour ma part je pense qu'il faut utiliser moins de souples en ce moment et taper au crankbait, lipless, spinner, jerkbait, enfin tout ce qui fait du bruit et qui brasse de l'eau. Et n'ayez pas peur de la taille lancez du gros! après en complément prenez une petite canne spinning avec monté dessus tete plombée 5 ou 7 grs et un shad de 2" , 3" ou 4 ".

Une petite astuce quand vous allez au bord de l'eau essayez de suivre les bancs de petits poissons ou les oiseaux genre cormoran, etc..

sinon imaginez vous l'endroit où les poissons peuvent se tenir. Attaquez toujours en premier les bords à vos pieds , dans les branches, les herbes proches. et ensuite lancez devant vous et prospectez en éventail avec un leurre qui fait du bruit et surtout qui racle du terrain rapidement, vous serez fixé sur l'activité au moins.

 

Bon voilà je vais vous laisser sur une petite vidéo qui vous fera plaisir j'espère à bientôt!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> video super bien faite aler a + sakuman .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo super video<br /> a +<br /> <br /> <br />
Répondre